Ze-Watt ouvre des bureaux à Lyon

 Ze-Watt est une start-up créée en 2015 à Toulouse. Elle est à l’origine d’un concept de “stations-services” électriques sur le lieu de travail. Elle propose ainsi aux salariés une offre “clé en main” de services de recharge pour véhicules électriques.

Les entreprises (grands comptes, entreprises de taille intermédiaire, PME, administrations et organismes semi-publics) confient à Ze-Watt la mise en place et la gestion de l’ensemble de l’infrastructure de recharge. Installées sur les parkings des sociétés, ses bornes de recharge permettent au personnel de bénéficier d’une alimentation directe en énergie électrique, à un prix équivalent au tarif domestique voire plus compétitif selon la politique de l’employeur. Parmi ses principaux clients aujourd’hui : Airbus, Thales ou encore Enedis.

Après une levée de fonds d’un million d’euros en 2017, Ze-Watt a choisi Lyon pour développer son concept. Elle a été accompagnée par l’Aderly pour son implantation, notamment sur la recherche de locaux, des conseils en ressources humaines, le recrutement de collaborateurs, la mise en relation avec les acteurs de la filière, ainsi que pour la communication autour de leur arrivée en région lyonnaise.

ze-watt-jpg



© 2019