VDM METALS France déménage son siège social en région lyonnaise

VDM METALS France est la filiale française de VDM METALS GmbH (1 900 salariés), société allemande leader mondial dans le domaine de la fabrication de demi-produits (tôles, feuillards, barres, fils) en alliages spéciaux base-Nickel dédiés à l’aéronautique, la chimie/pétrochimie, l’électronique et l’automobile.

VDM METALS France a choisi de déplacer son siège social de la région parisienne vers la région lyonnaise afin de se rapprocher au plus près de sa clientèle existante, et de profiter des excellentes infrastructures de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le choix pour la localisation du nouveau siège s’est porté sur le Parc Technologique de Saint-Priest, idéalement situé à 15 minutes de l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry et des principaux axes autoroutiers.

VDM METALS France a été accompagnée par l’Aderly pour son installation à Lyon, notamment en ce qui concerne la recherche d’un site d’implantation, le recrutement de collaborateurs, ou encore son intégration dans les réseaux locaux comme le réseau des Ambassadeurs ONLYLYON.



© 2019