Urban Linker choisit Lyon pour l’ouverture de son nouveau bureau

Urban Linker est un cabinet de recrutement et chasseur de têtes spécialisé dans les métiers du web, présent sur toute la France et l’Allemagne. Fondée en 2009, cette start-up parisienne a pour ambition de proposer une offre adaptée à ce secteur innovant avec une image fun, décalée, parfois même ironique du recrutement traditionnel.
Aujourd’hui Urban Linker compte 22 consultants, 338 clients référents et plus de 1 200 candidats recrutés. Le cabinet a connu rapidement une très forte croissance à Paris et a souhaité ouvrir des bureaux dans une deuxième ville en France.

Après Paris & Berlin, Urban Linker a choisi de s’implanter à Lyon en janvier dernier et a été soutenu par l’Aderly notamment pour la recherche et la visite de bureaux adaptés à son activité, des informations sur l’éco-système lyonnais, et une mise en relation avec les acteurs de la filière.

« Le bassin rhodanien se développe de manière spectaculaire et fait office de fleuron de la French Tech. Deuxième récipiendaire d’offres digitales en France, la sphère digitale lyonnaise est en pleine ébullition. La grande qualité de sa formation (Centrale, Supinfo, INSA, Epitech…) et la stimulation de l’écosystème entrepreneurial grâce au nombre croissant d’incubateurs et d’accélérateurs dans la région lyonnaise ont été autant d’arguments qui ont poussé Urban Linker à s’implanter localement », explique  Boris DE CHALVRON, Directeur Général.

Le cabinet de web a pour objectif d’accompagner la croissance exponentielle des start-up lyonnaises qui contribueront au rayonnement national et international de la capitale rhodanienne. Pour cela, elle a le projet de recruter 30 personnes d’ici 3 ans.



© 2019