Techni Drone installe son nouveau bureau à Lyon

Techni Drone a récemment élu domicile à la Tour Oxygène, au cœur du quartier de la Part-Dieu à Lyon.

La société a pour cela bénéficié des services de domiciliation du World Trade Center Lyon. Le centre d’affaires propose aux entreprises une gamme de prestations étendue qui comprend la location de bureaux équipés à temps complet ou partiel, la location de salles de réunion (avec vidéoprojecteurs et possibilité de visio-conférence), ainsi que des services de traduction, d’interprétariat ou encore un accueil téléphonique personnalisé.

Fondé en 2013, Techni Drone est le leader français de la formation de télé-pilotes professionnels de drones. La société se développe également autour des prestations de services aériens avec traitement de données dans des domaines d’application variés (aménagement du territoire, environnement, surveillance, cartographie, médias…).

La société a décidé d’ouvrir un bureau à Lyon afin d’y accueillir ses clients et de rassembler les membres du réseau d’opérateurs professionnels de drones civils qui devrait voir le jour au second semestre 2015.

Techni Drone opère depuis 2 centres de formation : l’un situé à Baix (Ardèche), où elle est basée, et l’autre à Pornic (Loire-Atlantique). L’équipe de 10 personnes a formé jusqu’à présent plus de 300 stagiaires.



© 2019