Take Eat Easy investit les rues de Lyon !

Née à Bruxelles en 2013, Take Eat Easy est une start-up faisant le lien entre les restaurants les plus demandés, des coursiers et des clients désireux de se faire livrer des repas de qualité au travail ou à domicile. Lancée à Paris l’année dernière, l’entreprise a levé des fonds cet été afin de s’étendre à d’autres villes en Europe (Londres, Berlin, Madrid…), mais aussi en France et notamment à Lyon en septembre 2015. La société a été accompagnée par l’Aderly pour l’ouverture de son agence lyonnaise.

Le business modèle de Take Eat Easy propose aux restaurants partenaires de son réseau, un service de livraison fiable et éco-friendly, tout en leur fournissant une seconde source de revenus. Côté clients, il est possible de suivre les coursiers en temps réel et en mettant constamment à jour l’heure exacte de la livraison. La technologie de Take Eat Easy permet de bénéficier de livraisons rapides (il est possible de se faire livrer en un temps record de 17 minutes) depuis les meilleurs restaurants de la ville aux prix identiques qu’en salle, grâce à une flotte de coursiers à vélo.

Pour cela, le client doit simplement passer sa commande d’un montant minimal de 15 € depuis le site Internet (www.takeeateasy.fr) ou depuis l’application iPhone et suivre en temps réel via le tracking GPS son coursier à vélo.

Pour fêter son arrivée dans la capitale de la gastronomie, Take Eat Easy offre 10€ de réduction avec le code de réduction (code HEYLYON) pour votre première commande.



© 2019