Stricher, spécialiste de la location de véhicules pour professionnels, ouvre ses services à Lyon

Fidèle à sa philosophie de proximité, Stricher a décidé d’implanter sa nouvelle agence de location au plus près de ses clients professionnels en s’installant au cœur de la métropole lyonnaise, dans la zone industrielle de Mi-Plaine. C’est en effet en densifiant son maillage, en doublant son réseau actuel de 12 agences et 160 collaborateurs en France d’ici 3 ans grâce à un plan de développement ambitieux, que le spécialiste de location aux professionnels peut maintenir ses standards de qualité élevés.

Forte de plus de 40 années d’expérience et d’une gamme de véhicules qui répond aux exigences de plusieurs secteurs d’activité (brasseur, hygiène, transport sec, environnement…), l’entreprise familiale propose notamment un accompagnement « tout compris » grâce à un service d’assistance technique ouvert 7J/ 7 et 24h/24.

Le loueur entend ainsi contribuer activement au dynamisme de l’économie locale en permettant à ses clients professionnels de garder la maîtrise de leur budget tout en leur faisant gagner un temps précieux pour qu’ils puissent se consacrer essentiellement à leur activité principale.

Stricher s’appuie sur les synergies bâties par l’Aderly avec les différents acteurs économiques de la région pour étoffer son propre réseau de contacts professionnels et promouvoir efficacement ses solutions de location courte, moyenne et longue durée. Un soutien au développement qui porte également sur le volet RH avec un accompagnement de l’Aderly sur le recrutement.



© 2019