Radiance groupe humanis : nouveau partenaire d’onlylyon

Radiance Groupe Humanis vient de rejoindre les entreprises partenaires d’OnlyLyon. Le 3ème groupe de protection sociale en France devient ainsi le 11ème partenaire privé à rejoindre la démarche, aux côtés de grandes signatures de l’économie lyonnaise telles que  Sanofi, Renault Trucks, Véolia ou encore JC Decaux et EDF. Tous partagent pour Lyon la même ambition et souhaitent contribuer à son développement en valorisant leur implantation locale.

« Lyon est dans l’ADN de notre mutuelle parce qu’elle y a son siège historique depuis plus de 70 ans mais aussi parce que c’est une ville à la fois humaine, dynamique et inventive. Nous nous retrouvons complètement dans ses valeurs d’avant-garde et le programme ONLYLYON constitue pour nous l’image de son ambition. C’est pourquoi nous avons souhaité y apporter notre contribution », affirme Emmanuel Durand, Directeur Général de Radiance Groupe Humanis Grand Est.

Lionel Flasseur, Directeur du Programme ONLYLYON, rappelle d’ailleurs que : «L’implication du secteur privé est un axe fort des nouvelles tendances du marketing territorial. Depuis plus d’un an, de nombreuses signatures lyonnaises ont souhaité s’investir à nos côtés pour renforcer la dynamique et la promotion de Lyon. C’est un schéma de partenariat public/privé très efficient car leur investissement est souvent multiforme et ces entreprises arrivent avec des propositions d’actions, des idées pour le collectif ».

« Une vaste campagne de communication dans l’agglomération lyonnaise intégrera sur tous les supports Mass Médias le logo ONLY LYON démontrant ainsi notre contribution active. Un exemple parmi d’autres des initiatives que nous pourrons apporter en tant que partenaires privés de la démarche, au-delà de notre contribution financière au programme », annonceLudovic Scapin, Directeur Développement Radiance Groupe Humanis Grand Est.

Jacques de Chilly, Directeur exécutif de l’Aderly, déclare : « En intégrant parmi nos partenaires Radiance Groupe Humanis, nous intégrons une représentation de l’économie sociale, élément fort du modèle Lyonnais. Cela rappelle que le dynamisme économique de Lyon est l’affaire de tous. »



© 2019