Oddo Forum : 2 jours consacrés à l’investissement à Lyon

Chaque début d’année, le Oddo Forum réunit entreprises cotées et investisseurs institutionnels au Centre de Congrès de Lyon. La 18ème édition de ce forum haut de gamme se tient les 8 et 9 janvier prochains. En 2015, près de 210 sociétés inscrites et plus de 850 personnes sont attendues (+35 % par rapport à 2014).

Oddo est le plus important forum d’Europe consacré aux midcaps européens, c’est-à-dire aux sociétés cotées en bourse et dont la capitalisation boursière est comprise entre 250 millions et 1 000 millions d’euros.

Organisé par la banque d’investissements et de gestion de capitaux Oddo, le forum s’organise autour de rencontres de 45 minutes chacune avec un seul objectif : convaincre les investisseurs du potentiel de l’entreprise. Ces dernières pourront participer à 3 types de rencontres différentes :
• En one-to-one
• En one-to-few (groupes de 2 à 4 personnes)
• En group meeting, présentation magistrale de l’entreprise par celle-ci.

Cette année, le forum innove avec le lancement d’un atelier à l’intention des sociétés non cotées éligibles à une introduction en bourse, avec des interventions d’experts, des témoignages d’entreprises cotées et d’investisseurs financiers.

En savoir plus : Oddo Forum



© 2019