MIPIM 2017 : la Métropole de Lyon affiche ses ambitions

La 28e édition du MIPIM, le plus grand marché international des professionnels de l’immobilier, se tiendra du 14 au 17 mars au Palais des Festivals de Cannes. Véritable place de marché favorisant le dialogue entre professionnels, l’événement offre un accès inégalé aux plus grands projets de développements immobiliers.

Au cours de ces quatre jours, les visiteurs pourront participer à de nombreuses conférences et networkings auprès des acteurs les plus influents de tous les secteurs de l’immobilier.

Le MIPIM joue donc un rôle essentiel pour développer les relations commerciales, notamment à l’international, ainsi que pour favoriser les projets d’investissement. De plus, l’événement est devenu une plateforme déterminante pour les collectivités locales désireuses de promouvoir leurs territoires.

Cette 28e édition représente ainsi une nouvelle occasion pour la Métropole de Lyon et ses partenaires de s’associer sous la même bannière ONLYLYON. Les équipes seront présentes au stand R7.E4 – espace Riviera pour présenter les grands projets urbains de la Métropole (Part-Dieu, Carré de Soie, Confluence, Gerland) ainsi que pour mettre en avant l’attractivité de la région lyonnaise, ses atouts et opportunités.

Skyline de Lyon 09_2015

Vous recherchez une localisation compétitive ? Vous rencontrez des contraintes de recrutement ou de coûts ? Les équipes de la Métropole de Lyon sont à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans vos recherches, afin de vous proposer une offre qui corresponde à vos attentes.



© 2019