Lyon s’affiche sur le parvis de La Défense à Paris !

 

ONLYLYON, la marque de promotion de Lyon à l’international, a déployé une nouvelle campagne de communication dans le quartier d’affaires de Paris-La Défense.

ONLYLYON s’était déjà affichée sur les taxis milanais en mai dernier lors de l’Exposition Universelle, pour une campagne de valorisation de la gastronomie lyonnaise. Elle a également investi les 255 écrans des deux aéroports parisiens au mois de juin, pour mettre en avant son attractivité touristique et économique.

Tous “Addicted to Lyon” à La Défense

ONLYLYON-Paris_La-Défense2Les portraits de la campagne de communication “Addicted to Lyon” sont diffusés plus de 150 000 fois en l’espace d’une semaine. Lancée en 2013, la campagne « Addicted to Lyon » met en scène des visages cosmopolites et épanouis de Lyonnais de naissance ou d’adoption qui proclament ainsi leur attachement très fort à la ville.

Cinq panneaux de 8m2 interpelleront les Parisiens grâce à ces messages mettant en avant les atouts de la Métropole de Lyon :

  • «Vous êtes à 2h de la ville préférée des cadres ! »
  • «Vous êtes à 2h de la meilleure destination européenne pour un weekend !»
  • «Vous êtes à 2h de la 1ère ville business-friendly de France ! »

Cette campagne devrait atteindre quelque 450 000 personnes par jour.



© 2019