Les candidatures pour BIOVISION Catalyzer et BIOVISION Investor Conference sont ouvertes

La 10ème édition de BIOVISION, le forum mondial des sciences de la vie, organisée par la Fondation pour l’Université de Lyon, se tiendra les 15 et 16 avril prochains, à Lyon.

Pour les entrepreneurs dans le domaine de la santé, BIOVISION propose deux rendez-vous incontournables et uniques en Europe qui ont pour particularité de créer et de faciliter des opportunités de partenariats :

bulle_catalyzer_big  BIOVISION Catalyzer, co-organisé avec Lyonbiopôle, pour porteurs de projets innovants et des représentants de startups en phase d’amorçage. Le programme permet aux sélectionnés de venir présenter leur projet/startup devant un comité prestigieux et international regroupant des représentants du secteur académique, de grands groupes industriels, de la société civile et de fonds d’investissements. Cette année, notre comité de sélection est co-présidé par Michel Goldman, Executive Director de l’Innovative Medicines Initiative et Alexander von Gabain, Deputy Vice-Chancellor for Innovation and Corporate Alliances au Karolinska Institute.

bulle_IC_big  BIOVISION Investor Conference, co-organisé avec Lyonbiopôle et France Biotech, pour les entreprises biotech, medtech ou e-santé innovantes. Evénement international prestigieux, l’Investor Conference regroupe des startups européennes avec de potentiels partenaires et investisseurs. Le programme comprend des workshops ainsi que des sessions de « pitches » pour des sociétés sélectionnées qui sont à la recherche de de fonds dans les 15 à 18 mois. Cette année, le comité de sélection est co-présidé par Florent Gros, Managing Director chez Novartis Venture Funds, et par Anne Horgan, Associée chez Sofinnova Partners.

Vous êtes en recherche de partenaires, de visibilité ou de fonds : les candidatures pour BIOVISION Catalyzer et BIOVISION Investor Conference sont ouvertes ! Vous avez  jusqu’au 13 mars 2015 pour déposer en ligne votre dossier.

Pour plus d’informations sur le dépôt de candidatures et le processus de sélection sur http://www.biovision.org/



© 2019