La Métropole de Lyon affiche ses ambitions au MIPIM 2015

 

Le MIPIM, marché international des professionnels de l’immobilier, se tiendra du 10 au 13 mars 2015 au Palais des festivals à Cannes. Pour cette 26ème édition, la Métropole de Lyon et ses partenaires s’associent une nouvelle fois sous la bannière ONLYLYON et seront présents (stand R31-02 – espace Riviera) pour présenter les grands projets urbains de Lyon (Part-Dieu, Carré de Soie, Confluence, Gerland…).

Les équipes des principaux acteurs lyonnais et métropolitains mettront en lumière les atouts et opportunités qu’offre le territoire en termes de localisation et de coûts d’implantation. Lyon bénéficie en effet d’un territoire dynamique, structuré et performant avec une offre immobilière diversifiée.

Le MIPIM est le rendez-vous annuel des acteurs du secteur de l’immobilier professionnel. Investisseurs, promoteurs, architectes, collectivités territoriales et utilisateurs finaux se réunissent pendant quatre jours pour présenter leurs projets et développer leurs relations commerciales à l’international. Il permet également de concrétiser des partenariats et facilite les projets d’investissements.

Pour Lyon, cet événement s’impose comme une plateforme incontournable pour faire la promotion de son territoire et rencontrer de potentiels investisseurs.

Screen-Shot-2014-10-02-at-16_43_121

En savoir plus sur le MIPIM



© 2019