La Métropole de Lyon accueille le Blend Web Mix 2017

Le Blend Web Mix, la plus importante conférence web de France, se tiendra les 26 et 27 octobre 2017 au Centre des Congrès de Lyon.

Ces deux jours de conférences représentent l’occasion idéale pour apprendre, comprendre, et échanger entre « webmakers », les acteurs faisant vivre l’écosystème web : entrepreneurs, business développeurs, recruteurs ou encore designers et formateurs.

Au programme : workshops, ateliers, rencontres, conférences et hackathons sur les thèmes de la technologie, du webmarketing, du design et de la société. « Blend » illustre l’objectif de cet événement : mettre les différents talents en relation, mixer les savoir-faire, pour ainsi favoriser la découverte de nouvelles compétences.

Les participants auront donc l’occasion de :

  • S’immerger pendant 2 jours dans la culture web
  • Être au cœur des dernières tendances
  • Bénéficier d’une ambiance unique

Cliquez ici pour vous inscrire !

De plus, pour cette édition 2017, le Blend Web Mix met en place un concours de start-ups, le « Blend Startup Contest ». Les start-ups pouvant participer doivent disposer :

  • D’une levée de fonds inférieure à moins d’un million d’euros
  • D’un produit fonctionnel en état de marche et pas un prototype en bêta
  • De moins de 3 ans d’existence officielle

La date limite du dépôt de candidature est le 1er septembre 2017. 12 start-ups seront retenues et s’affronteront lors d’un concours de pitch face à un jury d’experts.

Cliquez ici pour candidater !



© 2019