Studio Josepho ouvre un nouveau bureau à Lyon !

Studio Josepho continue sa conquête de l’hexagone ! La start-up disrupte le marché de la photo événementielle en Auvergne Rhône Alpes et choisit Lyon pour l’ouverture d’un nouveau bureau !

Créée en 2015 à Paris, comptant parmi ses équipes une dizaine de passionnés, la start-up conçoit des bornes photos « plug & play » personnalisables à l’image de votre marque ou de votre événement. Très léger et simple à monter, le photobooth du Studio Josepho permet de réaliser des photos, mais aussi des GIFs et des vidéos, habillés d’un masque à votre image pour rester au plus près de votre identité visuelle.

josepho-photobooth

L’animation, grâce à son logiciel embarqué, permet d’augmenter l’engagement des audiences lors d’événements via le partage intégré des photos sur les réseaux sociaux (le photobooth dispose d’une connexion 4G). C’est également un outil qui permet de renforcer la visibilité des marques et de créer un lien privilégié avec les utilisateurs. Tout est personnalisable, jusqu’aux SMS et e-mails envoyés aux utilisateurs, et aux hashtags de partage.

En bref, le photobooth du Studio Josepho offre une véritable expérience photo virale !

La start-up a déjà séduit de nombreuses marques prestigieuses comme des lieux branchés : Youtube, Coca-Cola, L’Oréal, Birchbox, Citadium, Faguo, Adidas, Foot Locker, Adopt, Galeries Lafayette, Spotify, Dior…

Le Studio Josepho a été accompagnée par l’Aderly pour des mises en relation avec l’écosystème local et sa communication autour de son arrivée à Lyon.

Une soirée interne ou externe ? Un lancement de produit ? L’ouverture d’un lieu ? Ou l’envie de tester le concept ? Jean est votre à votre écoute !

Plus d’information également sur leur nouveau site : josepho.fr



© 2019