HutisA ouvre une filiale à Lyon

HutisA, société de conseil en management spécialisée en achats industriels, a choisi en 2016 d’ouvrir une filiale à Lyon afin de poursuivre son développement et de mieux accompagner ses clients de l’est de la France.

HutisA a été accompagnée par l’Aderly dans différentes étapes de son implantation : panorama du marché et des acteurs industriels de la région lyonnaise, conseils en ressources humaines, recrutement de nouveaux collaborateurs, mais aussi intégration dans les réseaux locaux et notamment les Ambassadeurs ONLYLYON, ou encore la communication sur son arrivée à Lyon.

Créée en 2012 à Nantes, HutisA propose son expertise sur les achats des entreprises pour améliorer leur performance. « Les achats représentent 50% à 60% du chiffre d’affaires d’une entreprise et sont stratégiques pour la maîtrise de la qualité et de la performance des équipements. En partant de l’expertise technique, nous accompagnons nos clients dans des démarches structurées de sourcing et design to cost, adaptées aux entreprises industrielles à fort savoir-faire technique. Notre souhait est de proposer notre approche différente et pragmatique aux entreprises industrielles dans la région », précise Sylvain Faure, fondateur d’HutisA.

Pour Frédéric Poux, Directeur Achats du Groupe Atlantic, client de la société : « HutisA a accompagné le Groupe Atlantic dans le cadre de plusieurs missions liées à de la formation, de la prospection et de l’audit fournisseurs, ainsi que de la gestion de projet achats. A chaque fois, HutisA a su démontrer son expertise, sa rigueur et son efficacité, ainsi qu’un grand dynamisme et une forte écoute du client. Nous ne pouvons donc que recommander HutisA pour toute mission pouvant rentrer dans son champ de compétences. »

 



© 2019