Haas+Sohn ouvre sa filiale France à Lyon

Haas+Sohn, l’un des leaders européens dans la fabrication de poêles, cheminées et cuisinières à usage domestique, a ouvert en juillet 2016 sa nouvelle filiale française, à Lyon. Dans le cadre de son développement en France, la société a pour ambition de se rapprocher de ses clients et a choisi Lyon, notamment pour sa localisation stratégique.

Haas+Sohn a été accompagnée par l’Aderly pour son installation, pour la recherche de locaux et le recrutement de collaborateurs. La société a choisi de s’implanter au cœur du quartier d’affaires de la Part-Dieu, au sein du World Trade Center Lyon. La direction de cette succursale est confiée à Mag. Dipl-Ökon. Karim Ouakel, jusqu’à présent responsable France au sein du siège de la société, situé à Puch à proximité de Salzbourg, en Autriche.

L’entreprise emploie aujourd’hui plus de 420 collaborateurs en Europe et dispose d’un vaste réseau de partenaires de distribution. Haas+Sohn propose une large gamme de produits : poêles à bois, à granulés, à charbon, à mazout, cheminées en kits, cuisinières à feu continu, foyers, conduits, ainsi que de nombreux accessoires. Sa philosophie repose principalement sur l’innovation et elle développe, pour cela, des technologies de chauffage intelligent, répondant aux normes environnementales du futur, mais aussi connecté avec par exemple des poêles à granulés pilotés via smartphone.



© 2019