La start-up Frello s’implante à Lyon !

Start-up edtech (pour Educational technology) fondée par Théo Dumarski et Louis Rapilly dont l’activité démarre en 2017 sur Rouen, Frello produit des programmes d’apprentissages numériques du français pour les étrangers. L’objectif de ces programmes : aider les enseignants à mettre en place un apprentissage qui corresponde à TOUS leurs apprenants, grâce au numérique.

La start-up vend ses programmes à des établissements éducatifs tels que les Alliances françaises, des organismes de formations professionnelles, des associations d’accueil de réfugiés/migrants, des établissements d’enseignement supérieur (universités, écoles de commerce, des écoles d’ingénieurs) qui donnent des cours de français à des non francophones.

Frello s’est installée sur Lyon en août 2019 au sein de l’ancienne Halle Girard rebaptisée « H7 », qui est un lieu servant à la fois d’hébergement pour les start-ups, de pôle événementiel et d’espace de restauration. La société est à la recherche de partenaires éducatifs et souhaite faire une levée de fonds dans les prochains mois.

Frello a été accompagnée par l’Aderly dans la présentation et mise en relation avec les écosystèmes locaux du numérique et de l’ESS, dans la présentation du bassin d’emploi et des écoles et formations du territoire et l’identification des solutions financières accessibles en région lyonnaises.

Pour plus de renseignements, votre contact theo@frello.fr



© 2019