CODAPPS Bus Tour : EMLYON parcourt l’Europe pour promouvoir son nouveau MOOC

EMLYON lance CODAPPS, le premier MOOC permettant d’apprendre à coder une application mobile pour entrepreneurs.

Un tour en minibus a été organisé en partenariat avec Invest in Lyon et ONLYLYON pour promouvoir le MOOC à travers l’Europe. 6 escales sont prévues entre le 31 août et le 6 septembre (dans l’ordre) : Milan, Munich, Prague, Berlin, Amsterdam et enfin Paris.

C’est le créateur de CODAPPS, Clément Levallois, également professeur à l’EMLYON, qui va prendre la route accompagné de 6 ambassadeurs, pour aller à la rencontre d’entrepreneurs et recruter des ambassadeurs locaux.

L’équipe CODAPPS a prévu un « meet up » dans chacune des villes. Ces rencontres seront l’occasion de faire rayonner Lyon à travers l’Europe, de démontrer sa fibre entrepreneuriale et de mettre en avant l’écosystème Lyon French Tech.

Au programme :

  • Présentation en avant-première du MOOC CODAPPS
  • Cocktail / networking
  • Devenez ambassadeurs : les participants intéressés par l’aventure CODAPPS pourront devenir ambassadeurs dans leur propre ville. Une opportunité également pour ONLYLYON de rencontrer de potentiels ambassadeurs de Lyon.

Symbole de la dimension internationale de Lyon, le CODAPPS Bus Tour s’annonce comme une première étape vers de nouvelles collaborations entre EMLYON et ONLYLYON, pour faire rayonner Lyon au-delà des frontières.

Pour en savoir plus sur le CODAPPS Bus Tour

Pour se pré-inscrire au CODAPPS



© 2019