Cat-Amania ouvre une agence à Lyon

Cat-Amania est une entreprise de services numériques spécialisée sur les projets orientés métier, notamment dans les domaines de la banque, de l’assurance et de la protection sociale. En 2016, Cat-Amania choisit Lyon pour l’ouverture de sa nouvelle agence. Elle a bénéficié de l’accompagnement de l’Aderly pour son implantation et notamment pour la mise en relation avec l’écosystème lyonnais et des partenaires pour le développement de son business, ainsi que pour son intégration dans les réseaux du territoire et notamment celui des Ambassadeurs ONLYLYON.

« Lyon, ville des lumières et carrefour technologique européen, se révèle être un pôle incontournable de l’informatique. Particulièrement attractive pour les cadres, Lyon est la deuxième ville dans le domaine du tertiaire après la capitale. Le marché lyonnais est dense et dynamique. Il regroupe des secteurs d’activité divers comme la banque et l’assurance, mais aussi l’agroalimentaire, l’énergie ou les télécommunications. La ville compte aussi bien les services informatiques de grandes entreprises que des sociétés middle market ainsi que de nombreux sièges régionaux », explique Dimitri Remay, actuel Directeur de l’Agence Centre, qui a également pris la direction de l’agence de Lyon.

Dans le cadre de son implantation lyonnaise, l’équipe commerciale Cat-Amania Lyon cherche à recruter des consultants sur les technologies JAVA et .Net mais également Mainframe, ainsi que des Analystes test et validation pour se lancer dans le challenge de la construction d’une nouvelle agence.

Parallèlement, l’agence a pour ambition d’intervenir chez d’autres clients grâce au travail de prospection mené par l’équipe. A partir de Lyon, Cat-Amania pourra agrandir son périmètre géographique dans la région et aborder les marchés de Grenoble et d’Aix-en-Provence.

Fondée en 1999, Cat-Amania compte aujourd’hui 10 centres d’activités en France et à l’international et 420 collaborateurs qui lui assurent une proximité avec ses clients sur l’ensemble du territoire. En 2016, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 33 millions d’euros. En 2017, Cat-Amania affiche pour ambition un effectif approchant les 560 collaborateurs et un chiffre d’affaires de près de 39 millions d’euros.



© 2019