BIOVISION 2016 : appels à candidature de Biovision Catalyzer et Investor Conference

BIOVISION 2016, le forum annuel des sciences de la vie, organisé par la Fondation pour l’Université de Lyon, se tiendra les 13 et 14 avril 2016 au Centre des congrès de Lyon et intègrera la 4ème édition de Catalyzer et Investor Conference. Ces deux programmes sont destinés aux porteurs de projets innovants ainsi qu’aux startups dans les domaines Biotech, Medtech, Environnement-Santé et e-Santé.

– BIOVISION Catalyzer est dédié aux startups cherchant à gagner de la visibilité et/ou rencontrer de potentiels partenaires. Les startups sélectionnées pitcheront devant un comité de sélection constitué de grands noms d’institutions publiques et privés. Cette année les vainqueurs seront directement sélectionnés pour Big Booster, le programme international d’accélération de startups en connexion avec Boston (Etats-Unis).

 BIOVISION Investor Conference est consacrée aux startups recherchant des fonds, série A ou série B dans les 18 mois. Les startups sélectionnées pitcheront devant un comité de sélection composé de 15 des plus grands fonds d’investissement Européens.

Les inscriptions pour ces deux programmes sont ouvertes. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 29 février 2016. Pour en savoir plus sur BIOVISION Catalyzer et Investor Conference, rendez-vous sur le site web de BIOVISION ou consulter le dossier de présentation.



© 2019