Bewizyu s’implante à Lyon et lance son premier événement Meetup !

Bewizyu a pour métier le développement d’interfaces sur support digital (Mobile & Tablette, Objet & TV connecté), afin de contribuer à l’amélioration de la vie quotidienne de ses utilisateurs, clients et partenaires en agissant sur leur performance globale.

Comment ? En proposant 3 offres complémentaires :

  • CREATE : Accompagnement de l’idée à la mise en œuvre du produit digital
  • LEARN : Coaching et formation pour faire grandir les collaborateurs
  • MAKE : Conception et développement d’interfaces à usage mobile

Créée à Nantes début 2017, la société s’est rapidement développée et a choisi d’ouvrir une agence à Lyon fin 2017, dans le quartier de la Part-Dieu. Elle a été soutenu par l’Aderly notamment pour la recherche de locaux et pour la mise en relation avec l’écosystème local.

Le 1er février 2018, Bewizyu organise son premier Meetup APP 2.0 à Lyon, un rendez-vous s’adressant à toute personne travaillant dans le digital qui souhaite comprendre autour de l’évolution des besoins et des usages sur mobile et tablette, détecter et défricher les tendances sur les nouvelles expériences utilisateurs, découvrir les nouveaux modes d’interactions homme / machine ou encore échanger sur des retours d’expériences sur les technologies et plateformes à usage mobile.

Pour découvrir le programme et les intervenants, mais aussi pour s’inscrire, c’est ici !



© 2019