Atlas Concorde, le leader céramique made in Italia, ouvre un showroom à Lyon

Atlas Concorde est un acteur de référence dans le secteur de la céramique décorative et l’une des entreprises les plus performantes et fiables au niveau mondial. Sa mission est d’offrir aux consommateurs les plus exigeants, décorateurs d’intérieur et architectes, des solutions céramiques conçues pour s’adapter à tous les environnements et emplois. La marque garantit un résultat esthétique raffiné et de qualité ainsi que des prestations techniques optimales qui correspondent aux nouvelles exigences du marché.

Fondée en 1969, Atlas Concorde est la plus importante société à la tête du Groupe Concorde leader italien en Europe dans le domaine de la céramique décorative.

Au cours de son histoire, Atlas Concorde a participé activement à l’évolution des revêtements céramiques en introduisant des innovations technologiques et esthétiques devenues par la suite des modèles de référence pour tout le secteur. C’est très logiquement 4 ans après le lancement de son showroom à Paris que la marque s’implante à Lyon dans le 5ème arrondissement. La société a été accompagnée par l’Aderly pour son installation pour la recherche de locaux adaptés à son activité et la communication autour de l’ouverture de ce nouvel espace.Stars_AC

Atlas Concorde a renforcé sa présence aussi au niveau de son équipe régionale en déployant à Lyon 3 collaborateurs : un pour assurer le meilleur des services à nos partenaires distributeurs et deux dédiés à la gestion des projets et relations avec les professionnels prescripteurs. « La région lyonnaise est une priorité tout comme la France doit être considérée comme un marché domestique pour notre marque et nous n’avons aucun doute que nous participerons à notre niveau au dynamisme économique de la ville qui attend un renouvellement de l’offre historique », explique Denis Sabonadière, Area Manager.



© 2019