ONLYLYON LANCE UN JEU-CONCOURS EN PARTENARIAT AVEC EMIRATES

ONLYLYON lance une campagne publicitaire mondiale sur Facebook en partenariat avec Emirates, destinée à promouvoir les liaisons aériennes vers Lyon et Dubaï.

Un grand jeu permet de découvrir les atouts de notre métropole et ceux de Dubaï jusqu’au 20 avril. Outre les 2 grands prix (un séjour dans chaque ville), chaque participant obtient 10 % de réduction sur son prochain vol. Depuis 2 jours, les résultats sont très prometteurs, avec plus de 220 000 personnes touchées par la campagne.

Lancée en décembre 2012, la ligne aérienne Lyon-Dubaï a su trouver son public, 87 000 passagers l’ayant emprunté au cours de sa première année d’activité. Son taux de remplissage est en constante progression et a même atteint plus de 80% en octobre dernier. Cinq vols sont effectués chaque semaine à destination et en provenance de Dubaï, avec pour objectifs premiers de favoriser le tourisme et les échanges économiques.

Pour continuer sur cette lancée et développer la ligne, Emirates a décidé de changer de modèle d’appareil pour ses trajets depuis le 1er février 2014, en passant d’un Airbus A 340 à un Boeing 777. Le nombre de sièges et la capacité du fret ont ainsi pu augmenter (de 15 à 20 tonnes en soute).

A noter également qu’à partir du mois d’avril, Lyon va s’afficher sur l’ensemble du réseau mondial de la compagnie Emirates ! En effet, pendant 2 mois, un nouveau spot assurant la promotion de Lyon sera diffusé sur tous les vols de la compagnie, ce qui signifie que 5,6 millions de passagers pourront découvrir la métropole à travers ce clip ! Il sera diffusé obligatoirement avant le visionnage des vidéos et programmes TV proposés pendant les vols. Le spot peut être visionné sur la chaine Youtube Aderly / Onlylyon.



© 2019