L’ADERLY PRÉSENTE À L’ODDO MIDCAP FORUM LES 9 ET 10 JANVIER DERNIERS

La 17ème édition de l’Oddo Midcap Forum, évènement international dédié aux sociétés midcap, s’est tenue les 9 et 10 janvier 2014 au Centre de Congrès de Lyon. L’Aderly, présente lors de l’évènement, est l’un des partenaires de ce Forum visant à réunir les communautés d’investisseurs et d’émetteurs.

Cette édition a réuni pas moins de 184 sociétés et 355 investisseurs, dont une grande partie d’étrangers, plus de 4 000 rendez-vous individuels ont été organisés, des chiffres en nette hausse par rapport à l’an passé. Parmi les pays représentés lors de l’évènement on retrouve les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Canada, ou encore le Japon.

Il était important pour l’Aderly d’être présent à cet évènement, considéré comme l’un des rendez-vous incontournables pour le marché des moyennes capitalisations en Europe, les sociétés réunies pour cet évènement représentant au total 317 milliards d’euros de capitalisation boursière. Mais également car le Forum attire un nombre d’entreprises étrangères particulièrement important, ce qui en fait un lieu de rencontres et de contacts très intéressants, dont l’Aderly a pu profiter au cours de ces 2 jours.



© 2019