Adecco inaugure son nouveau siège France à Carré de Soie

Le groupe Adecco, leader en solutions RH, décide pour son nouveau siège France de miser sur les opportunités foncières de Lyon Carré de Soie, quartier novateur et dynamique.

Installé à Lyon depuis 1964, le siège France du groupe Adecco se situait jusqu’à présent dans le centre de Lyon, face au Parc de la Tête d’Or.

De par son architecture exemplaire et performante, Adely, le nouveau siège d’Adecco en France, dessine un nouvel horizon pour tous les salariés du groupe.

L’ensemble immobilier est composé de trois bâtiments en peigne reliés par deux atriums. Inspiré par le cloître du Musée des Beaux-Arts de Lyon, le site a été particulièrement travaillé, tout comme ses qualités fonctionnelles, esthétiques et environnementales.

Représentant une surface de 13 400m², Adely accueillera 900 personnes : les 600 salariés du siège, une centaine de collaborateurs de l’entité Adecco I.T. Services et 200 salariés de Caluire.

Ce projet immobilier d’envergure confirme l’ancrage du groupe Adecco dans la Métropole de Lyon, qui prouve une nouvelle fois son attractivité économique forte.

Le  Carré de Soie  est l’un des projets phares de la Métropole de Lyon. Bénéficiant d’un cadre privilégié entre le Canal de Jonage et à proximité du Grand Parc de Miribel, ce site bénéficie d’une offre de transports en commun de qualité qui lui permet d’être l’articulation entre l’hypercentre de Lyon et ses grands territoires de développement à l’Est. Projet urbanistique d’envergure, il se distingue par la qualité architecturale et les performances HQE de ses nouveaux bâtiments.



© 2019