Acial choisit Lyon pour l’ouverture de sa nouvelle agence

Acial, le leader français des « pure players » du test logiciel, a récemment ouvert une nouvelle agence à Lyon, afin de se rapprocher de ses clients. Cette implantation débouchera sur l’embauche de 25 consultants qualifiés, et ce, dès la première année.

Acial a été soutenue par l’Aderly pour son installation à Lyon, notamment pour la recherche de locaux, des conseils en ressources humaines, le recrutement d’experts, la mise en relation avec les acteurs locaux de la filière, mais aussi sur l’intégration au réseau ONLYLYON.

La région Auvergne-Rhône-Alpes, deuxième région de France, présente en effet un fort potentiel clients pour Acial et un important vivier de compétences. Son objectif est de devenir à l’échelon local le partenaire indispensable en test logiciel des entreprises de la région.

En parallèle de ce développement, la société annonce un chiffre d’affaires (proche de 15 millions d’euros) en croissance de plus de 20% par rapport à l’année précédente. Avec 18 années d’expérience au cours desquelles elle a mené plus de 450 projets, Acial s’impose aujourd’hui comme Pure Player du Test Logiciel dans les domaines de l’assurance, de la banque, de l’administration, de l’industrie et des services.

Acial s’est également lancé un défi : l’objectif « Cap 200 », visant à atteindre un effectif de 200 personnes avant la fin de l’année 2016. Une mission en bonne voie puisque le groupe a recruté en 2015, plus de 50 nouveaux consultants, auxquels viendront bientôt s’ajouter la nouvelle équipe lyonnaise !



© 2019